Bonjour, ce n'est pas une idée de tuto que j'ai mais dans la rubrique des astuces et utilisation des fonctions de Photofiltre, je voudrais mieux comprendre svp merci les fonctions suivantes (ça pourra servir à tous d'ailleurs) :
- Filtre > PhotoPNG : A quoi ça sert exactement, et pour les cadres etc... Pour ma part, quand j'essaie d'ouvrir un cadre par cette fonction, j'ai parfois un message d'erreur m'indiquant que PFS ne peut ouvrir le fichier en question. J'ai téléchargé pas mal de cadres, converti en PNG ceux qui étaient en JPG (avec File Converter) ou GIF (avec online-convert.com car File converter ne fait pas cette conversion-là). Mais peut-être est-ce un problème de taille ? Car si je travaille par exemple sur un fichier 800x600 et que le cadre choisi fait par exemple 300x225, ça me met cette erreur...
- Sélection > Frange : comment la calculer, positionner etc... Car quand on veut faire une sélection de ce style, on n'obtient pas toujours ni l'épaisseur voulue ni le bon positionnement...
SVP Merci beaucoup !