Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Sujet: * Comment héberger une image sur le Forum (hébergeur) Jeu 20 Juin - 14:46
Rappel du premier message :
Vous avez plein d'hébergeurs qui vous le propose. Je vous mets ici les liens et les imprim'écrans pour visualiser comment vous devez procéder et quel lien vous devez prendre pour le déposer dans votre post. Le passage en sécurisé du mois de février 2017 nous oblige à passer par des hébergeurs nous donnant des extensions https. Pour l'instant je n'ai trouvé que ceux-ci :
Explications pour héberger une image sur ce Forum. (Lien à suivre pour accéder à ou aux hébergeur(s). Pour voir l'image en grand et voir quelle url prendre, Cliquez dans l'image)
Servimg Pour jpeg et gifs seulement avec un fond non transparent (Hébergeur servimg avec icône dans vos messages.)
► Vous avez également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui permet d'ouvrir un compte (c'est gratuit) et qui est en sécurisé.
et aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour jpeg, Png et Gifs (mais attention, depuis quelques temps les images ne restent pas une fois posées *gen. )
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Sam 27 Juin - 12:23, édité 16 fois
Auteur
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2015 Localisation : PACA
Sujet: Re: * Comment héberger une image sur le Forum (hébergeur) Jeu 1 Jan - 9:13
Sujet: Re: * Comment héberger une image sur le Forum (hébergeur) Jeu 1 Jan - 13:06
De rien Jean *sou*
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: * Comment héberger une image sur le Forum (hébergeur) Dim 22 Mar - 17:57
Macha j'ai un petit souci pour mettre mon 2e exercice le premier pas de problème et la il me le met en fond blanc il est enregistré en png ? je comprends pas Merci pour ta réponse, je me sers de l'hébergeur du forum