| Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Lun 13 Oct - 15:06 | |
|
Ceci est valable pour ce filtre mais aussi pour tous les 8bf en .exe : Créez avant toute chose un dossier jaune dans Filtres 8bf , du nom de votre filtre . Ce sera ce dossier dont vous devrez dans un instant trouver le chemin.Mettez La première lettre de chaque mot en majuscule pour créer un dossier reconnaissable et faites ça pour tout vos 8bf en .exe.Exemple ici écrivez : Ulead Effects
Si vous rencontrez un souci avec ce filtre à sa mise en place, désactivé votre antivirus le temps de l'installation (donc le ré-activer après *sou* ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Installation Ulead effects Ouvrir le fichier zip. Double clic ou clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier EXE.nommé PPF10F.EXECliquez sur Exécuter
Puis sur Oui
Puis sur Terminer
Renseignez ensuite les éléments demandés :▼ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une nouvelle fenêtre s'ouvre, et vous verrez ce chemin : ▼ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquez sur Next.C'est sur le fenêtre suivante que vous devez donner le chemin de votre Dossier jaune que vous venez de créer et de nommer "Ulead Effects"
et qui se trouve dans vos Documents (Cliquez sur Browse pour cela) et puis sur Ok Tout à la fin pensez à décocher la case pré-cochée et cliquez sur Finish ▼ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Ven 1 Jan - 15:46, édité 4 fois |
|
| |
kyriel Membre
Messages : 567 Humeur : variable Date d'inscription : 22/05/2015 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Peinture, lecture, écriture, maminage
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Mer 9 Sep - 0:59 | |
| Bonsoir,
Impossible d'installer Ulead Effects. C'est la première fois que j'ai un souci avec un filtre. J'ai un dossier Filtres dans mes documents et ai indiqué le chemin à PhotoFiltre.
Quand je clique sur Terminer, j'ai le cylindre bleu pendant quelques secondes à côté du curseur, puis plus rien.
Je ne comprends pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Mer 9 Sep - 11:00 | |
| Bonjour Nuage,je viens de voir ton post. As-tu pris le filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur un autre site? Vois s'il ne faut pas le re télécharger. Bisou |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Mer 9 Sep - 11:55 | |
| Fais un clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur si tu es sous W 7, 8 ou 10. _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kyriel Membre
Messages : 567 Humeur : variable Date d'inscription : 22/05/2015 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Peinture, lecture, écriture, maminage
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Sep - 12:36 | |
| Même résultat. Pour l'heure j'ai pris l'ordinateur de mon mari : il faut que j'installe PFS et les dll.
Bisous. |
|
| |
kyriel Membre
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Sep - 12:51 | |
| Excuse-moi, Stacha, je n'avais pas vu ta réponse.
Je viens d'installer PFS et les dll. Monsieur mari rouscaille, car il se demande pourquoi je lui ai pris son ordinateur.
J'avais téléchargé d'après le lien du cours.
J'y vais et on croise les doigts.
A plus tard les fillautes ! |
|
| |
kyriel Membre
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Sep - 14:36 | |
| Macha, J'ai fait mon devoir sur l'ordinateur du Sieur, J'ai recopié les fichiers via une clé USB sur mon ordinateur. Ulead Effects apparaît bien enfin dans ma liste de filtres 8bf sur PFS, mais ne fonctionne pas. Il n'est pas pris en compte par FMPatcher. Tant pis ! J'ai acheté mon ordinateur en janvier 2012 et j'ai commencé à avoir des problèmes six mois plus tard. Windows10, qui n'est qu'un greffon, n'a rien réparé. |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Jeu 10 Sep - 16:30 | |
| Si tu veux, Stacha ou moi même on peut prendre ton pc en main et te réparer tout ça. C'est comme tu veux *sol1 _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Etoile de la toile Membre
Messages : 156 Date d'inscription : 20/02/2016 Localisation : Champagne Emploi/loisirs : retraitée
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 4 Juin - 13:31 | |
| je n'arrive pas à installer je bloque au moment de changer l'adresse d'envoie |
|
| |
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Filtre Ulead Effects (Installation à suivre) Sam 4 Juin - 15:27 | |
| bonjour Etoile
pour l'installation de ce filtre il te faut l'aide car c'est l'un des filtres les plus difficile a installer
et des infos comme ton navigateur et ton OS ( window 7 ; 8 10 ) sont utiles car on peut voir si on a déjà rencontres des difficultés avec ce genre de configuration
a bientôt _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|