Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: * Direction de vos dégradés : La Pendule Dim 16 Nov - 11:33 | |
|
La pendule ou La Direction.... Comme la première fois que j'ai vu cette icône "Direction" j'ai tout de suite pensé à une horloge, nous nous en tiendrons à ça pour les cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : Donc dès qu'on a une icône Direction on se base sur : Mais à Midi on peut aussi dire 12 heures, à 5 on peut dire 1 ou 2 heures etc.... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Mer 6 Mai - 12:31, édité 2 fois |
|
Melanie Membre
| Sujet: Re: * Direction de vos dégradés : La Pendule Dim 15 Nov - 22:03 | |
| erreur de page |
|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * Direction de vos dégradés : La Pendule Lun 16 Nov - 10:33 | |
| pourquoi dis-tu erreur de page ? _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Melanie Membre
| Sujet: Re: * Direction de vos dégradés : La Pendule Lun 16 Nov - 10:39 | |
| j' avais posté ma création dans ce post donc erreur de ma part . si tu souhaite faire disparaitre mon blabla pas de souci il n y a rien à faire . bonne journée |
|
pamela Membre
Messages : 3893 Humeur : social, sympa, comique, Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Normandie cote Rouen Emploi/loisirs : Peinture sur porcelaine, peinture figuratif, Photos, Creations tout azumit, bricolage, Fime policier, romantique, marine, Nature - Cheveaux, dauphin .......
| Sujet: Macha Dim 22 Nov - 8:44 | |
| Macha / merci. Car encore à pressent parfois je "tournique" de pas être très sur de moi pour coche sur le bon endroit. Je pris note. Bisous Pamela |
|
Roseau Membre
Messages : 1131 Humeur : Variable Date d'inscription : 14/05/2021 Localisation : Val d'Oise, France Emploi/loisirs : Lecture, graphisme
| Sujet: Re: * Direction de vos dégradés : La Pendule Dim 16 Mai - 15:16 | |
| |
|