| Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Dim 12 Mar 2017, 11:25 | |
| Si vous cherchez comment faire des É ou ♥ ou © il vous faut tout simplement taper sur la touche alt de votre clavier + le chiffre préconisé : (je vous mets ici les + utilisés) _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Mar 14 Mar 2017, 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 14:26 | |
| tiens une lumière de plus qui s' allume chez moi oui c' est vrai j y vois plus clair lol merci Macha :amocoeu: |
|
| |
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 14:28 | |
| Beaucoup de membres me demandaient comment faire et donc je pense que ce coin servira _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 14:30 | |
| Oui c est sûre et super merci.bisous |
|
| |
emerode Membre
Messages : 6390 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 15:47 | |
| |
|
| |
joycecasey391 Membre
Messages : 484 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Québec,Canada Emploi/loisirs : Graphisme
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 17:39 | |
| Bah ca marche pas pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 18:20 | |
| Pour ma part j'ai donné les raccourcis pour clavier AZERTY qui est un standard de fait en France. Tu dois au Canada utiliser un clavier Qwerty... Donc les raccourcis ne doivent pas être les mêmes. En France pour passer d'un Pc Azerty à Qwerty ou vice versa on utilise les touches -Maj + Alt Gr -Maj + Alt -Alt + Maj pour basculer d'un mode à l'autre. Pour info Voici comment se présente un clavier AZERTY et un clavier QWERTY _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
trueblood Modérateur
Messages : 5335 Humeur : comprehensive Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : en pleine campagne Emploi/loisirs : un peu de tout ,la PA,le graphisme ,enfin main a tout
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 20:19 | |
| coucou ,grand merci Macha ,bisous |
|
| |
krystinou Membre
Messages : 2557 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 07/03/2013 Localisation : Périgord ( 24 ) Emploi/loisirs : Mon Pc et les ballades
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 13 Mar 2017, 21:14 | |
| |
|
| |
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Mar 14 Mar 2017, 10:14 | |
| Merci Macha
tres utile
:bibis: _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|