Auteur | Message |
---|
Coco Modérateur
Messages : 2378 Humeur : J'adore rire, et faire rire, c'est le meilleur des médicaments Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Perigueux Dordogne Emploi/loisirs : Retraitée, danse country, bricolages, jardin,tricots, internet et promenade avec mon petit chien Gribouille.
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Mar 14 Mar - 19:26 | |
| Merci Macha, super. Gros bisous. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Liloo Membre
Messages : 285 Date d'inscription : 28/06/2016 Localisation : au bord de la mer
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 24 Avr - 16:14 | |
| Merci Macha c'est super ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 24 Avr - 16:42 | |
| De rien Liloo, et moi aussi j'adore les ♥♥♥ _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pamela Membre
Messages : 3893 Humeur : social, sympa, comique, Date d'inscription : 09/10/2013 Localisation : Normandie cote Rouen Emploi/loisirs : Peinture sur porcelaine, peinture figuratif, Photos, Creations tout azumit, bricolage, Fime policier, romantique, marine, Nature - Cheveaux, dauphin .......
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Lun 2 Oct - 10:01 | |
| Merci Macha se utile ! Je avez un peu. La se super. Bisous Pamela |
|
| |
joycecasey391 Membre
Messages : 484 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Québec,Canada Emploi/loisirs : Graphisme
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Jeu 19 Oct - 15:23 | |
| je veux revenir QWERTY apres avoir fqit ce que que qchqt disqis je ,e retrouver une clqvir i,co,prehnsible PLEASE AIDE URGENCE |
|
| |
joycecasey391 Membre
Messages : 484 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Québec,Canada Emploi/loisirs : Graphisme
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Jeu 19 Oct - 16:02 | |
| C'est flippant je n'ai pas résussie l'astuce et ai du recourir a google pour trouver comment remettre mon clavier en azerty comme je suis du Québec. Ceci dit très belle astuce pour les utiliseateur de clarvier QUERWTY SEULEMENT les autres passé votre chemin |
|
| |
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Dim 22 Oct - 17:30 | |
| Cela m'arrive de passer de l'un à l'autre sans le vouloir. Pour basculer d'un azerty à un qwerty il suffit d'appuyez simultanément sur les touches MAJ et Alt *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Térésita Membre
Messages : 249 Humeur : surprise...surprise!!! Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : HAUTS de FRANCE Emploi/loisirs : TOUS dans le partage.
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Mer 7 Fév - 15:56 | |
| *sou* Merci Macha ici j'en apprends tous les jours.
Je vais m’entraîner... |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau : "Raccourcis Caractères spéciaux pour faires des ♥ ▼ ♪ " Mer 7 Fév - 16:41 | |
| Et si tu as des question on essaiera d'y répondre :olaola: _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LIALINE Membre
Messages : 1528 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : LA FERTE BERNARD
| |
| |
|