Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25084 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 19 Fév - 13:24 | |
| Ton idée posée je ne la comprends pas Kalyona...Tu m'appelles , pour m'expliquer ? _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
terranga design Modérateur
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 1 Avr - 9:44 | |
| bonjour à tout le monde j espère que par les temps qui courent personne n est atteint et que vous vous portez tous et toutes bien J AI UNE ID2E DE COURS QUAND CELA IRA MIEUX BIEN SUR MAIS FAISONS COMME SI UN JOUR CELA IRA MIEUX CELA PERMET D AVANCER J ADORERAIS SAVOIR FAIRE LES "TEMPLATES " J AI VU CA SUR UN BLOG ET JE TROUVE CA SUPER MERCI ET SURTOUT NE SORTEZ QUE SI VOUS EN AVEZ LA NECESSITE ET PRENEZ SOINS DE VOUS AMICALEMENT |
|
| |
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 1 Avr - 9:44 | |
| bonjour à tout le monde j espère que par les temps qui courent personne n est atteint et que vous vous portez tous et toutes bien J AI UNE ID2E DE COURS QUAND CELA IRA MIEUX BIEN SUR MAIS FAISONS COMME SI UN JOUR CELA IRA MIEUX CELA PERMET D AVANCER J ADORERAIS SAVOIR FAIRE LES "TEMPLATES " J AI VU CA SUR UN BLOG ET JE TROUVE CA SUPER MERCI ET SURTOUT NE SORTEZ QUE SI VOUS EN AVEZ LA NECESSITE ET PRENEZ SOINS DE VOUS AMICALEMENT |
|
| |
Messages : 25084 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 1 Avr - 10:02 | |
| Faire un Template ce n'est plus ni moins faire une forme. Un rond, un carré, un rectangle...mais bien détouré. Je mettrai ça dans les astuces...ce ne sera pas un cours.
As-tu pu te connecter avec ton pc suite à mes conseils ? _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sylvie crea Administrateur
Messages : 15763 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 1 Avr - 10:07 | |
| Coucou Terranga
Macha t'as répondu lol.
Je t'appel dans l'après-midi.
Gros bisous à tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Sam 4 Avr - 19:20 | |
| VOILA CE QUE J AVAIS VU EN ME BALLADANT SUR DES BLOGS ET DONT J ETAIS TOMBEE RAIDE DINGUE DEVANT C ETAIT UN FAMEUX TEMPLATE BISOUS ET PRENEZ SOINS DE VOUS TOUTES ET TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Sam 4 Avr - 19:21 | |
| JE VOIS UN PEU MAIS JE NE SAIS PAS LES COPIER ENTRE EUX UNE AIDE ME SERAIT BENEFIQUE POUR LA 1ERE FOIS APRES JE ME DEBROUILLE BISOUS ET BON DIMANCHE |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Ven 10 Avr - 18:08 | |
| Tu vas en avoir un défi Template à faire bientôt et voici 2 petits cours ciblés sur les Templates , cours 7 et 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros bisous ma mie _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CHAHAR Membre
Messages : 1058 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: Appel aux idées Lun 1 Fév - 2:38 | |
| :graph1:Le forum, Ca va faire un an à peu près que je ne suis pas passée par ici...J'ai déménagé, j'ai changé de vie, je sors d'une grave maladie, mais tout vas bien maintenant, à part le confinement qui me pèse comme tout le monde, ce n'est pas facile tout ça..J'avais envie depuis longtemps déjà de tutos particuliers...j'ai toujours admiré la création de la page d'accueil qui change d'ailleurs assez souvent, au moins à chaque saison. Ne serait-il pas possible d'avoir les tutos de ces merveilleuses créations. Merci d'avance pour la réponse, et bonne nuit... . |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Lun 1 Fév - 11:18 | |
| Coucou Chahar . Contente de te revoir parmi nous et que les jours gris soient derrière toi. Tu me manquais Pour les images d'accueil, cela m'arrive de les faire pour des cours, mais même si une image est belle, elle est rarement intéressante en manipulations (trop vu et revus) . En tout cas je vais poser un cours (dans la semaine ) avec le tube femme que tu vois dans ma salle des virtuoses. Sinon tu as des cours sur image d'accueil : cours 2 salle 41 de mes cours cours 10 et 17 de ma salle 2 Open cours 105 de ma salle 41 Experts cours 11 de ma salle des virtuoses cours 108 de ma salle 81 Experts et j'en oublie certainement _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|