Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mar 17 Mai - 15:57 | |
| bonjour je viens d'installer pfs 11 j'ai mis ma licence les modules mais je sais pas où trouver pour le filtre unlimited pour le 11 si vous pouvez me dire ou le trouver et comment le mettre merci a tous |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25081 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mar 17 Mai - 16:17 | |
| Garde les deux, le studio et le 11. Fais un dossier (si tu ne l'as pas déjà fait) dans tes documents. Dossier où doit pointer Photofiltre Studio, Photofiltre 11, Corel et Adobe Photoshop si tu les a. Ensuite tu as les explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A + _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mar 17 Mai - 16:46 | |
| merci oui car le 10 je l'avais acheté avec licence
comment on sait si le filtre unlimited est installé
par contre je veux mettre les PPP_III et j'ai suivi et rien ne fait
merci |
|
| |
Messages : 25081 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mer 18 Mai - 10:40 | |
| Tu veux que je t'aide en direct Si oui, mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur ton bureau et par MP passe moi un n° de tel , portable c'est mieux...donne moi tes horaires aussi... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pinson Membre
Messages : 4270 Humeur : positive Date d'inscription : 11/06/2013 Localisation : belgique Emploi/loisirs : W10
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mar 7 Juin - 17:15 | |
| bonjour Macha j'ai un problème avec photofiltre studio il ni a plus toute les fonction comme changer de couleur inverser je dois dire que parfois j'oublie j'ai sans doute fait de fausse manipulation je devrai sans doute remettre photofiltre que faire ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Mer 8 Juin - 11:38 | |
| Bonjour PinsonPhotofiltre ne peut pas perdre les fonctions, sauf si tu as supprimé des dossiers de PFS dans Program files.N'enlève rien, télécharge la dernière version ▼et éxécutes-le, il écrasera l'ancienne version. Après tu me dis comment ça se passe... Et as-tu un N° de téléphones portable avec Whatsapp dessus ? Car je suis en Espagne et je paye si j'appelle un fixe en dehors de la France _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
c@rmen Membre
Messages : 88 Date d'inscription : 16/03/2023 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : En titres services / Vélo-Marche-Ordi-Cuisine-Tricot-Crochet ...
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Sam 18 Mar - 12:17 | |
| Bonjour Macha, J'a télécharger la version PFS 10.14.1 de 30 jours pour pouvoir m'y habituer avant l'achat. Mais j'ai un problème car sur mon logiciel outil filtre, je ne vois pas les modules externes ? J'ai surement dû rater un épisode ... Peux tu m'aider !?! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Sam 18 Mar - 16:27 | |
| C'est normal Carmen Pour que tes modules externes apparaissent tu dois suivre ce qui est mis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. et en particulier : N° 2 - Télécharger les modules externes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mettez-le sur votre bureau. Exécutez-le et donnez le chemin de votre Photofiltre Studio . Disque C > Program files > Photofiltre studio ... Allez ensuite dans votre Photofiltre : OUTILS > Préférences > et cochez la case "Télécharger les modules au démarrage" . Cochez toutes les cases > Ok et redémarrez PFS. (Pour faire apparaitre ces modules à gauche de Photofiltre... Affichage > cochez : Barre des Modules). Si tu rencontres un souci on peut te le faire par prise en main de ton pc... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
edwige Membre
Messages : 2160 Humeur : tout dépend.... Date d'inscription : 11/09/2014 Localisation : NIORT ( deux sèvres) Emploi/loisirs : retraitée à plein temps, bénévole croix rouge
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Sam 24 Aoû - 19:36 | |
| bonsoir, je n'arrive pas à installer ICNET software unlimited , le zip unlimited ne fonctionne pas . Quelqu 'un peux m'aider svp? merci , bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aides sur Installations Photofiltre Studio et Filtres 8BF Dim 25 Aoû - 14:17 | |
| j'essaye de télécharger Unlimited et pour moi ça marche. Je te mets le lien à nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|