Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1398 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Sujet: Bannière demandée par Lisa le 17.02.2021 Mer 17 Fév - 10:50
Bonjour Lisa.
Je déposerai ici même les bannières que réaliseront les adhérents de Planète graphisme. Certaines seront signées, d'autre pas, mais j'ai demandé que les signatures soient très petites
Lorsque tu auras choisi une bannière (ou plusieurs), tu devras me le dire (me donner le ou les n°) et je mettrai un bandeau sur chaque bannière pour que personne d'autre ne te la prenne.
Les autres bannières resteront à disposition. (mais avec ton nom dessus, ça m'étonnerait qu'on t'en pique )
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
Dernière édition par Macha le Jeu 18 Fév - 12:25, édité 2 fois
Sujet: Re: Bannière demandée par Lisa le 17.02.2021 Mer 17 Fév - 17:59
03.03.202110:04:41 les bannières choisies par Lise sont les n°1 et 4 (mises en )
N° 1 ▼
N° 2 ▼
N° 3 ▼
N° 4 ▼
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
Dernière édition par Macha le Mer 3 Mar - 10:11, édité 2 fois
Lisa Invité
Sujet: Re: Bannière demandée par Lisa le 17.02.2021 Mar 2 Mar - 20:40
Bonsoir Macha, J'avais oublié que j'avais commandé des bannières ici. Je suis venue pour faire mes choix aujourd'hui. Ces bannières sont magnifiques mais j'ai une préférence pour les bannières N°1 et N°4. Merci beaucoup à toi et à ceux qui ont fait une bannière pour moi. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et prenez soin de vous, bisous.
Sujet: Re: Bannière demandée par Lisa le 17.02.2021 Mer 3 Mar - 10:03
Ok Lise je note et les mets en .
merci à toi Ps : si tu as d'autres demandes, tu peux ouvrir un NOUVEAU sujet