Auteur | Message |
---|
terranga design Modérateur
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Sam 31 Déc - 8:57 | |
| Merci Macha moi je voudrais savoir ou je peux trouver un tableau correspondant aux couleurs que l on met parfois toi tu nous les donne en choffre mais parfois on nous les donne comme ça //E6CB1 ou puis je trouver un tableau correspondant à ces logos là et pardon si je m exprime mal Merci ma Macha que j aime et bonnes fetes à toi meme là ou tu te trouve Espagne ou France plein de bonheur à toi et milles bonnes choses Bisous |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Sam 31 Déc - 12:07 | |
| Coucou Terranga. Contente de te voir ici. Tu sais je t'ai appelé plusieurs fois sur Watsapp et je ne t'ai pas eu. J'espère que tu vas bien. Pour ce que tu me demandes tu as ce que tu cherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par exemple le rouge vif est de #FF0000 en couleur Web cela donne 255/0/0 en RVB. Mais tu ne trouveras aucun tableau correspondant pour toutes les couleurs car les couleurs ont des variations infinies. Avec la pipette tu va pouvoir mettre des couleurs en couleur Web avec les chiffres que l'on te donnent, chiffre qui commencent par #. Et si avec la pipette tu cliques dans une couleur de ton fond, ça te donne la couleur Web commençant par # en 1, qui se met automatiquement en 2 dans la couleur de ton avant plan. Et si tu cliques après sur 2 (ton avant plan) tu ouvres une fenêtre qui te donne la correspondance en couleur web Du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ça peut intéresser un autre membre) de ce que je t'ai mis ici. Je te fais de gros bisous _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
terranga design Modérateur
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 9:20 | |
| Merci ma MACHA mais tu vois je vais très mal j ai encore essaye de faire une creation ete l on m a renvoyé la faire alors que je croyais avoir bien fait donc je ne fais plus rien j ai tout fermé mes blogs Je vais tres mal on doit me faire passer un scan crane car parfois on me retrouve dans la foret la nuit pieds nus , on essaye de me trouver une place dans un foyer logements mais à VALREAS ou j etais avant il faut quitter Orange ou j y ai trop de mauvais souvenirs et puis les fetes furent un désastre pour moi je suis en pleine dépression , abandonnée je ne fais plus que du lit plus rien ne m interresse je ne veux qu une chose partir Bisous ma chérie profite de la vie tant que tu peux Merci pour les renseignements |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 15:12 | |
| Terranga continues à faire les cours, je vais demander aux modos de tenir un peu plus compte de tes difficultés. donc vas-Y je suis de tout coeur avec toi Terranga, ne lâche pas ! _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kalyona Modérateur
Messages : 1022 Humeur : Toujours rieuse, un vrai clouwn* Date d'inscription : 23/09/2019 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Retraitée ex conseillère sociale
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 15:20 | |
| J'adhère à ta réponse ma Macha chérie! *Ne te décourage pas Terranga.*.Bibisssssssssss |
|
| |
ginou! Modérateur
Messages : 9196 Humeur : toujours cool Date d'inscription : 11/10/2016 Localisation : languedoc -roussillon-Corbières Emploi/loisirs : graphisme,jardin ,tortues et chiens,marche au plein air
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 16:29 | |
| c'est bon pour moi aussi contente de te revoir Terranga bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous propose des défis : https://www.coursph otofiltre.com/t9929-defis-de-ginou-2021#316918 |
|
| |
VANIYE Cofondatrice-Administratrice
Messages : 18254 Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : Bergerac - Dordogne - France Emploi/loisirs : Retraitée-passion: création d'images
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 16:41 | |
| OK c'est bon pour moi. Gros bisous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous invite à visiter mon Site Eklablog > Ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sylvie crea Administrateur
Messages : 15763 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Grandma Administrateur
Messages : 7421 Date d'inscription : 13/04/2019 Localisation : Pays de Herve (Belgique) Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/Marche/Brico
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 20:58 | |
| Ok pour moi Accroche toi, demain sera meilleur _________________ Coucou Invité
" Mes gouts sont simples, je me contente de ce qu’il y a de meilleur " |
|
| |
Coco Modérateur
Messages : 2378 Humeur : J'adore rire, et faire rire, c'est le meilleur des médicaments Date d'inscription : 17/02/2014 Localisation : Perigueux Dordogne Emploi/loisirs : Retraitée, danse country, bricolages, jardin,tricots, internet et promenade avec mon petit chien Gribouille.
| Sujet: Re: Couleurs Arrière Plan = Couleurs Fond Filtre Attacks Lun 2 Jan - 23:34 | |
| Ok c'est bon pour moi, bon courage Terranga _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|