| * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Jeu 26 Juil - 17:15 | |
| Pour une ou 2 couleurs demandées:(Vous devez avoir une image ouverte dans votre logiciel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans les cours, on vous donne l'avant plan souvent avant l'arrière plan. A vous, si vous voulez allez plus vite et ne pas vous tromper, de rentrer d'abord l'arrière plan, de cliquer sur la flèche et de mettre ensuite l'avant plan. Ainsi vous avez les couleurs dans le bon ordre ************************************************* Pour une ou 2 couleurs demandées par la fonction icône dégradé:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]************************ Pour un dégradé de 3 couleurs que l'on doit garder tout le long d'un cours....(ou 2, ou 4, le principe est le même, sauf qu'au n°4 vous cliquez le nombre de fois que vous avez de couleurs à rentrer)) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Sam 6 Mar - 13:59, édité 23 fois |
|
| |
Cathy Soleil Membre
Messages : 2120 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Ven 3 Aoû - 9:28 | |
| Bonjour et merci Macha de ce tuyau qui va résoudre bien des petits soucis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Ven 3 Aoû - 14:08 | |
| Avec plaisir Cathy. Par contre si quelque chose ne parait pas clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il ne faut pas hésiter à me le dire _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
laurynette Membre
Messages : 619 Humeur : gaie Date d'inscription : 17/08/2012 Localisation : 74 Emploi/loisirs : en mode stop
| Sujet: COULEURS WEB OK Ven 17 Aoû - 15:25 | |
| VOILA pour moi le choix des couleurs perso c'est ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurynette |
|
| |
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Ven 17 Aoû - 19:12 | |
| Parfait Laurynette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous ceux qui donne des cours donnent la couleur avant plan en premier... Une astuce...moi je rentre mon arrière plan avant l'avant lorsque je suis un cours, ainsi je n'ai pas à inverser à nouveau la couleur sur la palette couleur. _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
shakira Membre
Messages : 502 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : profite de la vie
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Lun 11 Fév - 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa va m'aider car j'oublie souvent et le moment voulu ben sa fonctionne pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
krystinou Membre
Messages : 2557 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 07/03/2013 Localisation : Périgord ( 24 ) Emploi/loisirs : Mon Pc et les ballades
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Dim 14 Avr - 22:10 | |
| Moi aussi je rentre toujours la couleur arrière plan en premier ! Je trouve que c'est plus pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Lun 15 Avr - 9:25 | |
| ok macha j'ai compris c'etais tout simple il fallait le savoir merci ma belle bisous momo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Mer 8 Mai - 5:40 | |
| bjr Macha, comment fait-on pour entrer plusieurs couleurs en même temps ? Merci, bisou rose tendresse !
Dernière édition par passe-rose le Mer 3 Juil - 22:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Mer 8 Mai - 10:00 | |
| sur le deuxième imprim'écran tu as l'explication pour 3 couleurs et tu fais la même chose pour 4 couleurs à 4) tu cliques 4 fois, pour 5 couleurs tu cliques à 4) 5 fois etc.... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|