Auteur | Message |
---|
pivoine Membre
Messages : 3916 Humeur : bonne Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : ouest France Emploi/loisirs : retraitée rencontres famille amis lecture informatique
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Ven 8 Nov - 21:45 | |
| Bonsoir Macha Super ce cours pour savoir entrer plusieurs couleurs rapidement. Merci, tu m'apprends plein de nouvelles choses. Bises et bonne nuit. |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Sam 9 Nov - 9:22 | |
| Merci Pivoine _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Mar 12 Nov - 23:37 | |
| coucou Macha
tres bien ce tuto j aurais du y venir avant sa m aurais évitée bien des case têtes mdrbonne nuit bisous |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Mer 13 Nov - 13:58 | |
| Oui ça peut servir _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bibi Membre
Messages : 949 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Ven 18 Juil - 20:34 | |
| Merci Macha
je ne savais pas rentrer plusieurs couleurs ! à mon avis, je reviendrai par ici |
|
| |
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Sam 19 Juil - 10:29 | |
| N'hésite pas à revenir et surtout n'hésite pas à me dire si il y a un truc que tu ne comprends pas *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bibi Membre
Messages : 949 Humeur : Bonne Date d'inscription : 18/07/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Sam 19 Juil - 10:34 | |
| oui , merci Macha Bonne journée à toi |
|
| |
Sylvie Membre
Messages : 1878 Humeur : ça dépend dès fois ... Date d'inscription : 06/11/2013 Localisation : Albi (Tarn)
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Sam 19 Juil - 12:00 | |
| Bien utile ce tuto, mais pourrais-tu expliquer comment copier une couleur dans Filtre -> module externe -> dégradé Exemple ; si l'on doit mettre 3 couleurs, la première et la dernière sont les mêmes : existe t-il une façon de copier cette couleur 1-3 sans à avoir à réinscrire le code web dans le 3 :lol!: je sais pas si je me suis bien exprimée - Bonne journée |
|
| |
josy Modérateur
Messages : 22505 Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : au bout du monde Emploi/loisirs : informatique photos et peinture
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Sam 19 Juil - 13:03 | |
| :bjr: Sylvie, pour répondre à ta question, voilà ce que je fais : je clique sur le petit carré sous la couleur que je veux copier et le panneau s'ouvre avec le code de ta couleur qui apparait après le # et je fais "copier" avec le clic droit, puis, je me place sur l'endroit où je veux copier la couleur et dans le panneau, je supprime le code web et je fais coller mon nouveau code (ne pas oublier de cliquer sur entrée pour valider le code) puis "ok" de Josy |
|
| |
Sylvie Membre
Messages : 1878 Humeur : ça dépend dès fois ... Date d'inscription : 06/11/2013 Localisation : Albi (Tarn)
| Sujet: Re: * Rentrer les Couleurs Web demandés "par outil palette couleur" Dim 20 Juil - 8:48 | |
| Ah!!!! Merci Josy, une aide bien précieuse - super |
|
| |
|