Auteur | Message |
---|
sylvie crea Administrateur
Messages : 15766 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 23 Juin - 18:14 | |
| Coucou Crhislou
Ok je laisse un modo venir voir ton idée et si personne ne l'a prend il est possible que je te fasse un petit cours sur ta demande mais il faudra attendre un peu bien sur
Gros bisous bonne soirée |
|
| |
chrislou29 Membre
Messages : 1503 Humeur : Optimiste Date d'inscription : 01/03/2013 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Lecture, promenade
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 23 Juin - 18:58 | |
| Merci SylvaCréa, J'ai le temps... une très belle soirée à toi et à tout le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 23 Juin - 19:49 | |
| merci Chrislou bonne soirée bisous |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 23 Juin - 20:00 | |
| Bonsoir chrislou je vais faire une partie de ta demande sans doute que l ont peut la traite en 2 fois . Je rentre en contacte avec toi demain après-midi. Melanie |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 21 Juil - 10:05 | |
| Bonjour à tous Voici deux nouveaux cours qui ont été réalisé suite à la demande de Chrislou29 Et à la demande de Victorya J'espère que cela correspond à vos attentes et on vous attend pour de prochaines idées Bonne journée à tous |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 24 Juil - 13:25 | |
| bonjour a tous et toutes ,j'aurais aimée apprendre comment faire pour donner l'effet de l'eau qui tombe comme l'image au dessous avec cette image ci dessous quelqu'un sait t'il faire |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 24 Juil - 13:46 | |
| J'ai une autre demande je viens de trouver se joli Mask |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 24 Juil - 13:56 | |
| Mayie si personne ne voit un inconvénient je prends ton Mask , car je pense mais sans doute que Macha peut le dire pour ta chute je pense qu il faudrait PSP ou savoir faire un flash ce qui n est pas autorisé sur le forum. le Mask sera dans mon prochain tuto . très bon après midi |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 24 Juil - 14:04 | |
| ok merci Mélanie tant pis pour la chute bon courage pour le mask |
|
| |
Melanie Membre
| Sujet: Re: Appel aux idées Mer 24 Juil - 14:20 | |
| A moins que quelqu un a sont idée .... |
|
| |
|