Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre. |
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
"aide photofiltre studio"
Nouveaux inscrits :
(Obligatoire pour rester parmi nous)
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
sylvie crea Administrateur
Messages : 15765 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
| Sujet: Appel aux idées Sam 29 Déc - 16:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous Votre avis nous intéresse... Nous espérons vous voir vous impliquer davantage sur notre forum et nous vous invitons donc à nous faire part de vos suggestions. Votre avis nous intéresse... Si vous désirez que nos Modérateurs Graphistes ou Administrateurs créent un cours sur un thème précis , un style précis ou avec un tube précis, soumettez vos idées ou posez le tube qui vous plairait ci-dessous. Un des créateurs de tutos viendra ici même dire si "il prend" l'idée ou le tube. Une fois le cours réalisé et posé il vous recontactera par mp pour vous signaler son emplacement. Merci d'avance pour les bonnes idées que vous aurez . |
| | |
Auteur | Message |
---|
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 18 Aoû - 19:35 | |
| Oui pas de soucis Sylvie j'ai le temps c est juste que par hasard je suis tombé sur se joli tube,je te remercie encore pour m avoir remis mes tubes, merci a toi mélanie de l'avoir pris je vous souhaite une bonne soirée |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 18 Aoû - 19:53 | |
| Mayie tu es dépassé par Les événements c est moi qui te dis que ton tuto c est pour le mois d octobre lol |
| | | sylvie crea Administrateur
| Sujet: Re: Appel aux idées Dim 18 Aoû - 21:05 | |
| Bonsoir les filles
Mayie de rien avec plaisir
Et Mélanie te fera un tuto avec ton tube pour octobre
Bisous bonne soirée |
| | | Melanie Membre
| Sujet: Re: Appel aux idées Ven 30 Aoû - 16:48 | |
| bonjour , Voilà Mayie le tuto que tu as demandé à partir de ton Mask . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j' espère que sa corresponds à ton goût |
| | | mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Appel aux idées Ven 30 Aoû - 17:36 | |
| Et bien je suis pas deçue,il est merveilleusement bien réalisé,j'adorrrrrrr Merci Mélanie pour se sublime tuto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux idées Jeu 17 Oct - 9:24 | |
| Bonjour j'aurai s'il vous plait une demande. J'aimerai beaucoup étant un fan de Johnny Hallyday ,un cours avec un tube de Johnny et un joli loup.mais vu mon petit niveau ,un cours relativement simple et rapide à faire .Je vous remercie |
| Sujet: Re: Appel aux idées Jeu 17 Oct - 9:58 | |
| Bonjour Mika
Un modo viendra prochainement répondre à ta demande Si tu as les tubes que tu désires tu peux les mettre également.
Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux idées Jeu 17 Oct - 11:12 | |
| |
| | | Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Appel aux idées Jeu 17 Oct - 11:35 | |
| J'y pense...et je vous dis si une idée me vient. Attention une idée chez moi c'est des fois un long chemin .... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Sujet: Re: Appel aux idées Jeu 17 Oct - 11:45 | |
| Lol Macha tout comme chez moi mdr
Bisous |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|