Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
Dernière édition par Macha le Mer 30 Juin - 16:10, édité 1 fois
emerode Membre
Messages : 6384 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Lun 31 Mai - 19:56
coucou ma tite macha merci beaucoup pour tes explications gros bisous
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Lun 31 Mai - 20:05
Coucou emerode. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
La création d'un tuto est toujours en et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans et sans date. --------------------- Nos cours en images ICI Avatars & Smileys à choisir ICIIdées pour créations Photofiltre
emerode Membre
Messages : 6384 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 06/01/2014 Localisation : provence var Emploi/loisirs : apprendre le graphisme
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Lun 31 Mai - 21:33
je crois que je vais rester comme je suis ma belle , ça marche bien gros bisous ma gentille macha
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 1 Juin - 10:26
Le plus sage et le plus facile est de rester sur le 10 et pour les plus téméraires qui ont un Pc en 64 bits de rajouter le 11. Bisous les filles
pivoine Membre
Messages : 3916 Humeur : bonne Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : ouest France Emploi/loisirs : retraitée rencontres famille amis lecture informatique
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Ven 25 Juin - 16:48
Coucou Macha et merci.
Je ne suis pas téméraire et je crains toujours les changements qui risquent de me causer ensuite des soucis, alors je pense que tu me conseilleras de rester comme actuellement avec la version 10.14.1 ?
si tu penses que j'ai tort n'hésite pas à me le dire et je suivrai tes conseils toujours très avisés.
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Ven 25 Juin - 17:50
Tu as raison pivoine, reste sur la version 10.
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Ven 25 Juin - 17:52
Hello macha
Je viens de voir ton post , donc la version 11 et portable donc pas besoin de l installer sur le C ??
et y a t il une grande différence quand au PFS10.4.1?
cela vaut il le coup de l installer ? j ai ma licence PFS mais tu dis que pour l instant on peut le rentré pour photofiltre11 , mais après cela changera t il ?
J attends un compléments d infos ....
pivoine Membre
Messages : 3916 Humeur : bonne Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : ouest France Emploi/loisirs : retraitée rencontres famille amis lecture informatique
Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Ven 25 Juin - 18:04
Merci Macha, je ne change rien donc. Bonne soirée.
Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ?