Auteur | Message |
---|
Roseau Membre
Messages : 1131 Humeur : Variable Date d'inscription : 14/05/2021 Localisation : Val d'Oise, France Emploi/loisirs : Lecture, graphisme
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Sam 26 Juin - 8:54 | |
| Bonjour à tous et toutes, Hier au soir, j'ai testé avec un tuto PFS11. C'est vrai que c'est une "cata" pour les filtres, mais on y arrive quand même. Pour ouvrir PhotoBridge, cliquer sur filtre dans la barre des menus. Mes filtres sont dans documents, donc à chaque fois il faut que j'aille chercher le filtre requis dans documents (c'est la partie "agaçante". Pour les "ombres portées" : 1 - sélectionner le calque 2 - appliquer l'ombre portée en cliquant dans le petit carré en haut et à gauche |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25081 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Sam 26 Juin - 10:40 | |
| Roseau merci pour tes explications et pour les imprim'écrans, tout cela sert à se faire une idée. Pour l'ombre portée ça ne change pas Roseau, il faut toujours dans les 2 versions que la case soit cochée sinon ça ne marche pas. Mais au moins ça m'a permis de vérifier . Continues à tester et j’essaierai à mon tour pour mettre à cette page ce qui est primordial. D'ailleurs j'y ai rajouté la partie que tu as faite Roseau. Koumac coucou. Heureuse de te voir ici. Tu as les réponses à tes demandes à cette pageBisous à vous deux _________________ |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Dim 27 Juin - 13:29 | |
| Bonjour Macha Y a t'il une possibilité de garder mon PFS 10.14 actuel et de télécharger charge le 11 ? merci |
|
| |
Messages : 25081 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Dim 27 Juin - 14:07 | |
| Coucou Mayie Tu peux oui, mais va voir j'ai mis des explications plus développées à cette page. _________________ |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 29 Juin - 13:10 | |
| bonjour a tous et toutes problème de filtre avec PFS 11 Quand je vais sur le filtre tramage il se met dans la fenêtre ,mais il ne s'exècute pas sur la créa |
|
| |
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 29 Juin - 15:14 | |
| Mayie es-tu sûre que tu n'avais pas dupliquer l'encadrement et que tu ne fasses pas çà sur un calque 1 ? On va essayer autre chose ... Si tu as fait ce que je demande dans mon tableau d'installation et que tu as bien un dossier Filtre 8Bf et un autre Filtre 8Bf mis dans Unlimited, essaye d'aller chercher ton Tramage par le Dossier Filtre 8Bf mis dans Unlimited directement : Ps : stp, quand tu fais une demande précise sur un cours, rajoutes toujours le n° de la ligne qui correspond à ton imprim'écran. _________________ |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 29 Juin - 15:32 | |
| OUi effectivement j'ai un soucis en passant par là j'e ne le vois pas pourtznt j'ai bien un dossier et dans se dossier 2 autres dont 1 pour les 8BF et un pour Unlimited mais dans image mode mon RVBA( couche alpha se décoche tout le temp autrement en restant coché cela marche |
|
| |
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 29 Juin - 15:49 | |
| Enregistre ceci dans tes préférences : _________________ |
|
| |
mayie Modérateur
| Sujet: Re: Version PhotoFiltre 11 ou Version PhotoFiltre Studio 10.4.1. Que choisir ? Mar 29 Juin - 15:52 | |
| Je l'avais fait je me suis servi du 10 pour les réglages bon pas grave pour le moment je laisse tombé merci a toi passe une bonne aprés midi ici il pleut |
|
| |
| |
| |
|