| Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mer 06 Nov 2013, 13:11 | |
| Pour mettre Un filtre 8bf dans unlimited 1 ) - Il vous faut un dossier jaune nommé "Filtres 8bf mis dans unlimited" Ce dossier doit lui même se trouver dans un dossier jaune (dans vos documents ) nommé MON PHOTOFILTRE STUDIO ( à ne pas confondre avec Photofiltre Studio mis dans Program files) Notez bien son chemin pour le retrouver...(c'est le plus dur à faire *sou* )
2 ) - Mettez votre Filtre 8bf dézippé, tel quel, dans le dossier jaune que vous avez créé . 3 ) - Ouvrez votre Logiciel Photofiltre Studio. 4 ) - Ouvrez une image quelconque (c'est pour avoir accès aux filtres 8bf)5 ) - Cliquez sur Filtre > Filtres 8bf > I.C Net Software > Filtres Unlimited 2.0... "W1"6 ) - Cliquez en bas sur Import... "W2"7 ) - Là une fenêtre s'ouvre et vous devez aller rechercher ce dossier jaune créé plus haut... Vous cliquez donc sur le dossier jaune nommé "Filtres 8bf mis dans unlimited" , et ensuite sur celui de votre filtre 8bf rajouté, "W3" . 8 ) - Vous voyez maintenant entre 1 et plus de 30 dossiers les uns sous les autres... Sélectionnez tous les dossiers (sans exception) et pensez à faire apparaitre "All Files" dans Type de ficiers en bas. "W4 " .Puis cliquez sur > Ouvrir. Votre nouveau filtre 8bf doit apparaitre maintenant dans la liste du départ... "W1" _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Jeu 02 Nov 2017, 09:57, édité 4 fois |
|
| |
LIALINE Membre
Messages : 1528 Date d'inscription : 26/01/2014 Localisation : LA FERTE BERNARD
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mer 05 Fév 2014, 10:08 | |
| c est complique gr gr !!!je vais essaye !!! |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Jeu 06 Fév 2014, 10:41 | |
| Lialine, je te l'ai dit, si tu veux je te le fais en direct ! _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tisoleil-madinina Membre
Messages : 2363 Humeur : très bien Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : photographie - animaux - handball - football
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Ven 28 Fév 2014, 01:32 | |
| kikou macha, peux-tu m'aider, merci d'avance,
bisous
Mettez votre Filtre 8bf dézippé, tel quel, dans le dossier jaune que vous avez créé . |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Ven 28 Fév 2014, 10:53 | |
| Tisoleil je pars en Espagne cet A.M et serai de retour Lundi. Lundi si tu veux vers 16 h pour moi et 11 heures du mat pour toi, je peux prendre en main ton pc. Télécharges teamviewer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ET LAISSE LE SUR TON BUREAU. Passe moi ton N° de fixe par mp et je t'appellerai lundi (si tu veux)ou Mardi (tu me dis) _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tisoleil-madinina Membre
Messages : 2363 Humeur : très bien Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : photographie - animaux - handball - football
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Ven 28 Fév 2014, 13:41 | |
| ok c'est bon j'ai installer team viewer sur mon bureau |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Sam 01 Mar 2014, 16:21 | |
| Ok, à lundi donc _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tisoleil-madinina Membre
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mar 04 Mar 2014, 20:58 | |
| Merci Macha pour ton aide bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mer 05 Mar 2014, 10:52 | |
| Avec plaisir tisoleil _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TIBOUCHON Membre
Messages : 160 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Dim 30 Mar 2014, 16:23 | |
| j ai créé un dossiers mais je ne l ai pas dans photofiltre je vous mets ma capture pourriez vous m aider svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|