|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Filtre * Xenofex2 Sam 20 Déc - 14:43 | |
| Créez avant tout un dossier jaune nommé Xenofex 2 dans votre dossier jaune nommé Filtres 8bf
1 Mettre le dossier sur votre bureau 2 Dé-zipper ce dossier 3 Cliquez sur le dossier .exe et exéutez-le ► NEXT ► ACCEPT ► NEXT ► Mettre un point ou un nom dans les 2 premiers rectangles, le code donné dans le troisième > NEXT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Ici vous devez allez chercher et voir s'inscrire le chemin de votre dossier jaune que vous venez de créer, pour ma part le chemin est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]► Next ► Ok ► Arrivé à la dernière fenêtre , décochez "enregistrer en ligne" et Cliquez sur Finish. _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Ven 1 Jan - 15:44, édité 3 fois |
|
| |
Arthur Membre
Messages : 827 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 30 Mai - 16:56 | |
| Bonjour Macha, je n'arrive pas à installer le xenofex2. Chez moi tout les 8bf se trouvent dans mes documments. Comment faire ? Merci bisous col1 |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 30 Mai - 17:20 | |
| Mais c'est normal qu'ils soient dans tes documents. Pourquoi veux-tu le mettre ailleurs ? as-tu suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Arthur Membre
Messages : 827 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 30 Mai - 18:03 | |
| Désolée je l'ai, je ne savais pas qu'il était dans aliène skin xenofex. Aller op bâton :tapetete*: |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 30 Mai - 19:41 | |
| _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Paolina Membre
Messages : 138 Humeur : Gentille Date d'inscription : 22/03/2015 Localisation : Toulon Emploi/loisirs : Retraitée
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Dim 7 Juin - 1:18 | |
| Macha je ne comprends pas je viens de l'installer mais il n'apparait pas Merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Dim 7 Juin - 9:31 | |
| il apparait sous le nom de "Alien Skin xenofex 2" _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aetae Membre
Messages : 341 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 6 Juil - 1:46 | |
| Bonsoir Voilà , j'ai un petit soucis avec ce filtre. en image , j'ai la couleur qui s'en va et y a plein de rayures. J'ai déjà désinstallé et réinstallé , rien y fait. auriez vous une petite solution ? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 6 Juil - 8:44 | |
| Ce n'est pas ton filtre qui est en cause mais le support sur lequel tu travailles. Xenofex ne marche que sur un fond image (et sans transparence) _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aetae Membre
Messages : 341 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 6 Juil - 11:02 | |
| ok en fait je dupliqué l'image 3 fois et je sélectionnais la première image donc le fond celle ci pas de soucis , c' était les 2 suivantes ou y avaient le soucis.
et en fait j'ai fait image par image sans dupliquer et ça fonctionne pour le moment.
merci Macha ^^ |
|
| |
|