Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Dim 30 Mar - 19:00 | |
| oui mais tu dois faire ceci Vas Dans Outil > Préférences > Déroules le premier rectangle et cliques sur 8BF, sur le second donnes le bon chemin de ton dossier jaune Filtres 8bf. > Ok
_________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TIBOUCHON Membre
Messages : 160 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Lun 7 Avr - 20:26 | |
| tout ça c'est fait c est apres que je ne sais pas faire lol comment fait on pour ouvrir
40- Filtre 8bf/unlimited > Scribe > Partical > OK ou est ce que je trouve ça
|
|
| |
Messages : 25088 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mar 8 Avr - 8:38 | |
| Si tu veux que je t'aide en ligne mets ce logiciel sur ton bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et passe moi par mp un n° ou t'appeler et tes horaires... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TIBOUCHON Membre
Messages : 160 Date d'inscription : 20/03/2014 Localisation : JURA
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mar 8 Avr - 22:06 | |
| merci macha je veux bien bonne soiree |
|
| |
isabelle13 Membre
Messages : 1072 Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Alsace/Lorraine Emploi/loisirs : Le dessin en général/La photographie/cuisine/graphisme/les ballades
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Dim 29 Juin - 23:17 | |
| Bonsoir Macha,
ça fait longtemps que j'ai arrivé à mettre les filtres 8bf dans Unlimited, le problème c'est que maintenant quand je cliques sur Import, la fenêtre ne veut pas se lançer, y a rien à faire même si je redémarre le logiciel... y aurait-il un problème ailleurs que je n'y arrives plus ?
du coup tous mes filtres ils ne sont plus là mais dans Plugins, et Photofiltre se charge, mais ça dure au moins 5 minutes!
je te remercie d'avance pour ton aide, bisous :) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Lun 30 Juin - 18:14 | |
| va à la ligne 65 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oublies pas de re-démarrer ton pc à la fin ! Si tu ne sais pas faire je peux prendre ton pc en main, mais si tu sais te servir de l'informatique, tu devrais y arriver toute seule *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
isabelle13 Membre
Messages : 1072 Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Alsace/Lorraine Emploi/loisirs : Le dessin en général/La photographie/cuisine/graphisme/les ballades
| |
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Mar 8 Juil - 18:05 | |
| j'en suis heureuse et fière Isabelle ange1 _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marruska Nouveau membre
Messages : 13 Date d'inscription : 03/10/2014 Localisation : France
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Jeu 9 Oct - 11:21 | |
| Bonjour Macha, merci pour l'explication, je vais revenir sur ce sujet, car les filtres à installer dans unlimited sont un petit soucis pour moi. j'ai fais des bêtises, je n'arrive plus à supprimer, je pense devoir réinstaller Photofiltre. :bbjj: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre Un filtre 8bf dans unlimited Jeu 9 Oct - 11:47 | |
| Si tu veux de l'aide je peux t'appeler et prendre en main ton pc (semaine prochaine, cette semaine j'ai trop de boulot) *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|