Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cours Photofiltre Studio & PF 11 exclusifs. Aides-Défis-Challenges
Forum de graphisme: Cours Photofiltre Studio et Photofiltre 11 avec + de 1395 cours exclusifs. Défis, Challenges, aide à l'installation des filtres et de votre logiciel Photofiltre.
Pour la bonne marche des corrections,
ne pas poster en cumul dans une même salle
plus de 3 cours en attente de correction (par personne).
Vous pouvez renouveler au fur et à mesure dans la journée.
Sujet: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Ven 20 Juin - 17:48
Rappel du premier message :
D'après un tuto de Lionnella et avec sa permission.
Le filtre Eye Candy (Alien skin eye candy) est en 3 parties. (suivez bien le tuto et l'ordre de mise en place !)
Mon conseil & IMPORTANT: Créez avant toute chose un dossier jaune dans Filtres 8bf , du nom de votre filtre. Ce sera ce dossier, plus bas, dont vous devrez trouver le chemin.
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Jeu 30 Sep - 14:38, édité 13 fois
Auteur
Messages : 2949 Humeur : toujours positive Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Dim 28 Déc - 12:39
Coucou Macha Petit souci avec mon filtre eye candy5 qui est installé depuis pas mal de temps, il fonctionne tres bien avec psp. Mais avec photofiltre j'obtiens cette fenetre des que je veux utiliser " Shadow":
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Dim 28 Déc - 12:59
Tous les filtres 8bf ne fonctionnent pas avec Photofiltre. Quelle est la fonction que tu veux utiliser avec lui ?
La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dominyk Membre
Messages : 2949 Humeur : toujours positive Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Dim 28 Déc - 15:01
eye candy5 impact / Perspective Shadow principalement Backlight, Extrude, Motion Trail ne fonctionnent pas non plus mais soit j'ai un autre filtre qui le fait soit je ne m'en sers pas. Sinon je fais avec psp et je reviens sur photofiltre
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Dim 28 Déc - 15:15
Toutes ces fonctions ne marchent pas avec Pfs, j'ai demandé à Antonio et il n'y a pas de solutions...
Dominyk Membre
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Dim 28 Déc - 17:46
tant pis! je continuerai à bidouiller entre les deux logiciels! merci de ta reponse si rapide Macha. et bravo pour ce forum dont je suis accro maintenant!
Strassy Nouveau membre
Messages : 13 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Mar 1 Mar - 10:40
Sinon on peut t'aider en direct...
Strassy Nouveau membre
Messages : 13 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Mar 1 Mar - 12:37
Normalement ça a été ... on verra à l'usage ange1
mamita Membre
Messages : 5609 Humeur : Zen Date d'inscription : 15/03/2014 Localisation : Alpes Mancelles Normandie Emploi/loisirs : Protection Animale, Graphisme
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Mar 9 Jan - 23:58
Help ! je suis en train de réinstaller les filtres sur PFS sur un second ordi mais j'ai un souci ici
Citation :
Vous avez 3 Eye Candy 5 à télécharger. La manip est exactement la même façonmais chaque Candy a un code différent.
Impact, c'est fait mais pour Nature et Texture, où puis-je trouver les codes ?
Sujet: Re: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Mer 10 Jan - 11:31
tu as le code dans chaque dossier mamita.