Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Filtre Eye Candy 5 (Installation à suivre) Ven 20 Juin - 17:48 | |
| Rappel du premier message :D'après un tuto de Lionnella et avec sa permission. Le filtre Eye Candy (Alien skin eye candy) est en 3 parties. (suivez bien le tuto et l'ordre de mise en place !)
Mon conseil & IMPORTANT: Créez avant toute chose un dossier jaune dans Filtres 8bf , du nom de votre filtre. Ce sera ce dossier, plus bas, dont vous devrez trouver le chemin.
La manip est exactement la même façon mais chaque Candy a un code différent. ************ Ici, exemple avec Eye candy 5 impact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4. Cliquer sur Accept:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]5. Ici remplir les 3 cases. Pour ma part aux 2 premières je mets un point. A la 3ième vous collez le code. et cliquer sur next: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6. Cliquer sur "Choose another Install Location" et/ou lui donner le chemin du dossier de votre dossier créé au nom du filtre et dans vos filtres 8BF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7. Décochez bien la case avant de cliquer sur Finish:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Jeu 30 Sep - 14:38, édité 13 fois |
|