| Filtre Flaming Pear et Flexity2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Sam 24 Jan - 12:54 | |
| Valable uniquement pour ces 2 filtres :
Faites glisser tout votre zip (dé-zippé) dans votre "dossier jaune nommé Filtre 8bf" sans exécuter le .exe. Et c'est tout !!!!! ***** Je vous mets les 2 filtres ensembles car Flexity2 s'ouvrira dans Flaming pear depuis votre PFS _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Ven 1 Jan - 15:47, édité 3 fois |
|
| |
Aline Membre
Messages : 4271 Humeur : Débordée Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Nice Emploi/loisirs : retraitée débordée
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Jeu 5 Fév - 23:20 | |
| Coucou Macha, Lorsque j'ai besoin ou voudrais bien utiliser Flaming Pear, voici ce que je vois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je persiste et clique sur "OK", voici le message tout à fait clair qu'il m'envoie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et naturellement, ensuite, sa demande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai supprimé mon filtre, téléchargé le tien, réinstallé au plus simple, sans aucune exécution mais rien n'y fait. J'ai refait cette manoeuvre plusieurs fois, en redémarrant et tout et tout mais rien de changé. Donc, j'en suis venue à supposer que, lors de la première installation j'ai du exécuter. Je ne m'en souviens plus, bien sur, mais je ne vois que cela. Mes suppressions n'ont pas dû désinstaller le bidule en profondeur, je le suppose. Seulement, je ne retrouve pas trace de ce logiciel quelque part ! En tout cas pas sous ce nom. Ni dans le panneau de config, ni par CCCleaner qui pourtant fouille bien partout ... je ne sais pas où est la racine, (s'il y en a une !) !!! Help ?? |
|
| |
isabelle13 Membre
Messages : 1072 Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Alsace/Lorraine Emploi/loisirs : Le dessin en général/La photographie/cuisine/graphisme/les ballades
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Jeu 5 Fév - 23:49 | |
| Bonsoir Aline, je vois ce post sur Flaming Pear, ça me laisse perplexe !! J'ai jamais eu de problème avec ce filtre ! Jamais eu de message comme ça... Déjà il est vrai que j'ai jamais cliqué sur "register"... Je viens d'essayer, oui, j'ai eu ce message de "Lunarcell" aussi. Mais je n'essaye pas plus. Je n'ai jamais eu à faire de .exe, ni de numéro de licence non plus. J'ai toujours installé les 8bf ni plus ni moins. Je ne sais pas si je peux t'aider, et si je le peux ça serait avec plaisir *sol1 Bon courage ! |
|
| |
Aline Membre
Messages : 4271 Humeur : Débordée Date d'inscription : 03/06/2012 Localisation : Nice Emploi/loisirs : retraitée débordée
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Ven 6 Fév - 15:38 | |
| Bonjour Isabelle,
En fait, je ne clique pas sur Register, je clique juste sur Ok un fois le réglage du filtre fait. Et avec ok, j'ai ces messages. Et pas l'effet du filtre, bien sur ... Bouououhhhhbouhhh ....
Merci à toi et bon aprèm, |
|
| |
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Ven 6 Fév - 19:06 | |
| Surtout n' exécutez pas votre .exe et, il ne faut pas !!!!! si vous ne l'avez pas éxécuté on ne peut pas vous demander de code, par contre Aline si tu l'as exécuté malheureusement il reste des traces sur ton ordi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Ven 6 Fév - 19:11 | |
| sinon essaye ce code : 1016637 (qui marche pour Primus) _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Macha le Dim 8 Fév - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Aline Membre
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Sam 7 Fév - 11:45 | |
| Eh non, pas le bon code... J'en avais aussi dans mes dossiers mais aucun n'a fonctionné. J'ai certainement exécuté ce filtre il y a longtemps, quand je ne savais pas encore qu'il ne fallait pas !!! Traces, oui, certainement. Et j'ignore où !! D'autant que ces traces ne portent pas forcément le nom du filtre.... Donc, vous qui passez par là, N'exécutez pas !!!! C'est pas une bonne idée :mmp^*: !! Merci Macha |
|
| |
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Sam 7 Fév - 12:34 | |
| enlève tout et avec le filtre mis sur ce forum, exécutes le en donnant le code ... _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yunaflorie Membre
Messages : 1476 Humeur : Bien Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Créteil 94
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Sam 7 Fév - 15:09 | |
| Bonjour Aline tu as regarder dans les fichiers cachés pour voir si flaming pear ni était pas panneau de config > options de dossiers > Affichage > Cocher afficher dossier cachés. Tu vas d en ordi > utilisateurs > AppData (regarde dans les 3 dossiers ) c'est la en principe que ce mets les fichiers que tu installe , j espère que cela t 'aidera . |
|
| |
Aline Membre
| Sujet: Re: Filtre Flaming Pear et Flexity2 Sam 7 Fév - 21:35 | |
| Merci Yunaflorie, oui, j'ai regardé là aussi. Demain, on regardera dans l'OS plus profondément, avec mes fils et fille. Après tout, ce sont des professionnels de la chose, alors je vais les utiliser pour une fois . Et encore faudra-t'il que, si trace il y a, elle porte un nom qui me parle !! Parce qu'un développeur qui se respecte doit "noyer" le poisson, dans ces cas-là ... Pourtant j'aimerais bien me sortir de là !! |
|
| |
|