| Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Modérateur
Messages : 1810 Date d'inscription : 25/06/2015 Localisation : LYON
| Sujet: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Jeu 16 Mar - 9:54 | |
| Bonjour Les Amies Connaissez vous ce petit truc que je viens de découvrir pour faire un cadre multicolore assorti à votre créa ? faire votre créa Filtre : Unlimited 2.0 ... Puis Buttons Frames LE TRUC : Cliquer DEUX FOIS sur Gradient Frame Choisir le cadre BICOLOR Choisir sa couleur ! Pour ma créa J'ai choisi la couleur 49 ( la couleur se trouve en bas cliquer dessus et choisir sa couleur en fonction de sa créa ) j'ai mis Frame Size à 50 et Gradient à 150 N'oubliez pas de cliquer sur Sélectionner et ensuite à côté de la couleur cliquer sur Apply si vous aimez ce petit truc et bien déposez moi vos créations Bonne journée ********************************************* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour vous faire comprendre l'astuce je vous mets un imprim'écran : Ps : la différence si on passe directement à 2 ) - n'est pas importante, mais elle a le mérite d'exister. *sou*. Merci de votre attention. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Jeu 16 Mar - 13:42 | |
| coucou sissi non je ne connait pas mais des que j'ai un moment je le fait là je part au boulot bisou a+ |
|
| |
Mimi Membre
Messages : 1925 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : La Rochelle 17000
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Jeu 16 Mar - 14:45 | |
| bonjour Sissi voici ma participation merci gentil le partage bisous |
|
| |
mayie Modérateur
Messages : 5581 Humeur : plutot joyeuse Date d'inscription : 28/07/2015 Localisation : Nouvelle Aquitaine Emploi/loisirs : retraitée,graphisme, lecture, marche, un peu de bénévolat
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Ven 17 Mar - 7:56 | |
| |
|
| |
Sissi Modérateur
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Lun 20 Mar - 17:17 | |
| Bonjour Mimi Bonjour Mayie C'est avec du retard que je viens vous remercier d'avoir utilisé pour vos jolies créas ce petit truc pour l'encadrement Chacune de vous a trouvé les couleurs qui vont avec votre création et je trouve cela très beau . Merci à vous deux pour vos participations . br3 _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harmonie Membre
Messages : 252 Date d'inscription : 11/07/2017 Localisation : Doubs
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Mar 11 Juil - 15:00 | |
| Je suis nouvelle d'aujourd'hui, je découvre et j'ai déjà essayé, merci beaucoup, je n'avais même pas vu les points sur le côté, c'est génial. Image de fond trouvé sur le net |
|
| |
Sissi Modérateur
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Mar 11 Juil - 16:52 | |
| :naa5: Harmonie Bonjour et Bienvenue sur notre joli Forum heureuse que ce petit truc pour un encadrement t'es plu. Passes une belle journée avec des gros _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harmonie Membre
Messages : 252 Date d'inscription : 11/07/2017 Localisation : Doubs
| |
| |
samba55 Modérateur
Messages : 3641 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : france
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Mer 12 Juil - 8:31 | |
| |
|
| |
Sissi Modérateur
| Sujet: Re: Petit truc avec le filtre 8bf Buttons & frames Ven 14 Juil - 17:44 | |
| _________________ Venez Visiter mon Blog de Créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
|