Auteur | Message |
---|
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Ven 17 Juil 2015 - 17:11 | |
| Si tu as donné le bon chemin , xenofex ressort à "Alien skin Xenofex 2 ..." _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
CHAHAR Membre
Messages : 1058 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Dim 13 Nov 2016 - 23:50 | |
| |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 14 Nov 2016 - 12:43 | |
| Je n'ai pour ma part pas un autre code à te donner... As-tu changé de ¨Pc ? de version ? avais -tu déjà xenofex sur ce pc avant ? _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 14 Nov 2016 - 13:08 | |
| bonjour Chahar
quand il te demande le nom tu met d'abord le nom du pc
apres le code il faut le taper et pas faire de copier coller ,toutes les installation faites comme fonctionne jusqu'ici et avant de commencer ton 'installation désactive ton antivirus ,et si ton anti virus c'est awast c'est un peu plus compliquer j'espere que cela t'a aider ,sinon je peux te 'installer
bonne journée _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CHAHAR Membre
Messages : 1058 Humeur : rêveuse, étourdie... et des fois, mal lunée...Mais ne mord pas.... Date d'inscription : 31/05/2013 Localisation : Dans mes pensées
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 14 Nov 2016 - 18:52 | |
| Macha et Cedric, Non, je ne me rappelle plus si ce filtre a déjà fonctionné sur mon autre pc, car effectivement, j'ai changé. C'est bien ce code : LDJGKABPDIJ Je le tape, je ne fais pas de copier-coller.Et qu'entend tu par nom du pc Cédric.... Merci à vous deux pour votre réponse rapide... |
|
| |
CHAHAR Membre
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 14 Nov 2016 - 23:01 | |
| |
|
| |
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Lun 14 Nov 2016 - 23:05 | |
| :affraid: bravo _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cathy Soleil Membre
Messages : 2120 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 3 Déc 2016 - 11:49 | |
| Merci Cédric le mien ne fonctionne plus depuis longtemps ! Grâce à ça je vais essayer de le réparer et de me remettre aux cours du moins où j'en étais.......Merci à toi |
|
| |
Cedric Administrateur
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Dim 4 Déc 2016 - 14:15 | |
| Bonjour Cathy
essaye de réparer et si tu as un soucis tu sait ou me trouver
bonne journée
_________________ ***********************
|
| |
Cathy Soleil Membre
Messages : 2120 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 10 Déc 2016 - 17:57 | |
| Bonsoir Cédric je n'ai pas pû l'installer......... Si je peux je me connecte demain matin et si tu es là on essaiera bisous et bonne soirée |
|
| |
|