Auteur | Message |
---|
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Dim 11 Déc - 9:29 | |
| bonjour Cathy
si tu veux plutôt la semaine prochaine, et redonne moi ton tel en Mp , aujourd'hui je suis entrain de regler mon Pc
bon dimanche _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cathy Soleil Membre
Messages : 2120 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Mer 28 Déc - 8:20 | |
| Désolée Cédric je n'ai pas pû avant aujourd'hui je viens de t'envoyer un mp à bientôt et merci |
|
| |
Cedric Administrateur
Messages : 3054 Date d'inscription : 07/09/2015 Localisation : haut de france Emploi/loisirs : internet
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Mer 28 Déc - 15:52 | |
| le problème persiste c'est due a l’emplacement des filtres: _________________ ***********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la bonne marche des corrections, ne pas poster plus de 3 cours à corriger par salle et par personne. Merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cathy Soleil Membre
Messages : 2120 Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : la poésie, l'écriture, mon site, la photographie
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Jeu 29 Déc - 8:13 | |
| Oui merci Cédric pour ton dévouement et ton aide. Cela confirme ce que m'avait dit Macha je ne peux faire certains cours dommage............ Si je desinstalle tout les filtres que j'ai gratuits seraient payants. Je vais faire avec mais je tiens vraiment à te remercier. |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Jeu 29 Déc - 15:41 | |
| en principe les filtres mis ici ont un n° de série, donc...j'en parlerai avec Cédric *sou* _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Cathy Soleil Membre
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Ven 30 Déc - 7:22 | |
| Bonjour et merci ma petite grenouille (je n'ai pas trouvé les petites grenouilles) |
|
| |
terranga design Modérateur
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Ven 31 Aoû - 9:58 | |
| 31.08.2018 09:55:05 coucou et bonne journée de vendredi tout le monde depuis quelques jours je ne peux plus travailler mon xenofex 2 je n ai absolument rien changer ni sur ma façon de travailler , ni sur mes images et je n ai qu une image noire striée comme la premiere personne qui vous en parle là-haut , je ne comprends rien, hier j ai fait venir mon technicien qui m avait tout installé et qui s y connait parce qu il pratique tout ça lui meme, et cela ne me fait ça que depuis quelques jours alors que je n ai rien touché, quelqu un peut il m aider car je dois etre à nouveau opéré de mon cancer et je voudrais bien occupé mon esprit , je ne peux meme plus rien faire sur mon blog merci à tous et toutes vous etes super :paq3: beau temps |
|
| |
Macha Administratrice-Fondatrice
Messages : 25082 Humeur : Déterminée Date d'inscription : 17/03/2012 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Ven 31 Aoû - 10:46 | |
| Le filtre Xenofex marche sur un fond en jpeg, sinon il reste strié pour un calque, un pfi ou un gif. Tu dois être impérativement sur un fond et avec une image en mode RVBA.
Vérifies bien que tu sois sur un fond actif et non un calque. Vérifies que dans Image > Mode : RVBA soit coché (non grisé) Vérifie que dans Outils > Préférences > Filtres 8bf : que le mode RVBA soit actif (non grisé). _________________ La création d'un tuto est toujours en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et appartient à son créateur. Ne signez votre travail qu'avec votre nom ou surnom sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sans date. --------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatars & Smileys à choisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sylvie crea Administrateur
Messages : 15763 Date d'inscription : 03/11/2017 Localisation : france( Nord)
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Ven 31 Aoû - 10:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M'a devancé voilà terranga tu as la réponse. Bon courage à toi et bon vendredi également. Bisous |
|
| |
terranga design Modérateur
Messages : 596 Humeur : bonne et adorant la paix et la douceur Date d'inscription : 11/07/2018 Localisation : Orange Vaucluse Emploi/loisirs : retraitee lecture graphisme voyages
| Sujet: Re: Filtre * Xenofex2 Sam 1 Sep - 7:02 | |
| 01.09.2018 06:57:54 merci macha j ai fait tout ce que tu m a dit , enfin j ai refait car je connais par coeur cette fonction la pratiquant depuis des années sur mon blog et ayant meme été blog source grace à mon xenofex 2 et aux effets que j en tirais , mais ayant tout controlé et recontrolé rien ne fonctionne cela reste grisé et j en suis désespérée je n ai pas besoin de cela en ce moment , je sais parfaitement men servir faisant mes creations moi meme ,mais cela est arrivé depuis quelques jours alors que je n ai touché à rien, je me suis levée un matin et cela à commencé à me faire cela , le soir j avais fait des creations sans aucun problemes et tout est mis comme il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila ce que cela donne merci quand meme de votre gentillesse et bon week end |
|
| |
|